DOSSIER DU JOUR : NOTRE MICROBIOTE ET LE CORONAVIRUS


Les scientifiques sont unanimes : le coronavirus touche désormais tous les continents.


-Quels nutriments faut- il privilégier pour renforcer son système immunitaire et prévenir au mieux ce virus et quel complément alimentaire fallait-il prendre?

Les scientifiques nous informe que  la probabilité d’attraper ce virus est plus importante chez certains individus :


 - LES PERSONNES QUI ONT UNE IMMUNITE DEFICIENTE

  • Les personnes âgées

  • Les immunodéprimés

  • Les personnes carencées en nutriments essentiels à une réponse immunitaire adéquate. 


Le système immunitaire est nécessaire pour nous protéger des bactéries, virus et autres intrus.. Il est localisé dans l’intestin en majorité (à 70-80% environ) et est en contact direct avec les bacteries de notre flore intestinale. Nos bactéries intestinales c’est à dire notre microbiote en sont les éducatrices. Autrement dit lorsque la flore intestinale est perturbée, le système immunitaire l'ai aussi.

Dès qu’une molécule étrangère et suspecte arrive dans notre organisme, le système immunitaire se dépeche de l’éliminer. Grace à un « code barre » ou «système de scann » ultraperformant il va pouvoir identifier les intrus et les neutraliser. Il va pour cela déclencher de la fièvre, des symptômes inflammatoires qui ne sont autres que les patrouilles de défenses de notre organisme à l’œuvre.

Lorsqu’il est performant, il va faire ce travail et tout sera résolu mais à l’unique condition qu’il ait tous les nutriments pour le faire. 


QUELS SONT LES MICRONUTRIMENTS POUR RENFORCER LE SYSTEME IMMUNITAIRE ET QUELS SONT LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES LES MIEUX ADAPTÉS ?

Ces micronutriments sont : 


-LA GLUTAMINE

la glutamine est le carburant utilisé par les cellules qui se divisent vite comme les lymphocytes autrement dit le système immunitaire.

-LE ZINC

Le zinc  est indispensable à la maturation de ces lymphocytes et va stimuler l’immunité antivirale d’une part et va exercer une action antivirale directe d’autre part. 


Vous pouvez retrouver ces micronutriments dans ma boutique en ligne ou me contacter directement par téléphone , mail ou messenger



*Forever Daily


Formule exclusive de 55 ingrédients qui associe les nutriments du Complexe AOS (Aloe OligoSaccharides) à des vitamines, minéraux et des phytonutriments d’extraits de fruits et légumes. L’AOS permet une assimilation optimale des nutriments pour chaque cellule de l’organisme. Cette formule unique procure un bien-être optimal au quotidien !

– Contenance : 60 comprimés Composants principaux : Complexe AOS (mélange de nutriments), 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D et E) et 8 minéraux essentiels (fer, zinc, cuivre, chrome, iode, manganèse, molybdène et sélénium), Forever FVX20 (mélange de 20 extraits de fruits et légumes).

Conseils d’utilisation :

Prendre 2 comprimés tous les matins.


*Forever Immublend


  • favoriser le confort digestif

  • diminuer la fatigue

  • lutter contre les radicaux libres

  • renforcer le système immunitaire

  • favoriser la protection des cellules

  • permet un fonctionnement normal du système immunitaire

  • faciliter le transit intestinal

  • protéger l’organisme 

Riche en vitamines et minéraux, Forever immublend est un puissant antioxydant permettant donc d’optimiser son capital santé et de se protéger tout au long de l’année des agressions extérieurs. Il permet de renforcer les défenses immunitaires en toute saison.


Composants principaux :

Fructo-oligosaccharides (FOS) : prébiotiques (glucides) qui fournissent de l’énergie aux probiotiques qui sont de bonnes bactéries, favorisant ainsi le confort digestif. Les prébiotiques sont digestibles et facilement libérés par les voies naturelles.

Vitamine C : elle aide à diminuer la fatigue, à lutter contre les radicaux libres et contribue à renforcer le système immunitaire.

Zinc : minéral indispensable qui favorise la protection des cellules contre le stress oxydatif et permet un fonctionnement normal du système immunitaire.

Lactoferrine : glycoprotéine de la famille des transferrines qui se lie au fer et a des effets bactériostatiques et bactéricides. Agit en régulant la réponse immunitaire cellulaire.

Shiitaké : c’est champignon aux qualités nutritives exceptionnelles. Riche en vit. B5, B2 et PP et en oligo-éléments (sélénium, cuivre). Fibres alimentaires insolubles qui facilitent le transit intestinal.

Maïtaké : champignon riche en vit. B1, B2, C et PP, en minéraux (calcium, fer, magnésium, phosphore) et en acides aminés. Propriétés adaptogènes.

Vitamine D3 ou cholécalciférol : vitamine liposoluble qui joue un rôle immunitaire et protège l’organisme contre les infections courantes

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 comprimé par jour, idéal en synergie avec la pulpe d’aloe vera.


15 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now